Nancy Pelletier

Coordonnatrice de bureau – Région de la Capitale Nationale

Je refuse que la peur de l’échec m’empêche de faire ce qui m’importe vraiment.
Emma Watson

Détentrice d’un diplôme de maîtrise en Médiation interculturelle de l’Université de Sherbrooke et d’un baccalauréat en Études internationales et langues modernes – profile communications, Sarah possède un parcours diversifié par lequel elle a su développer des compétences pluridisciplinaires. Ses connaissances langagières et ses habiletés interpersonnelles font de Sarah une professionnelle à l’écoute et à l’aise à travailler dans un environnement multiculturel et plurilingue.

S’intéressant aux rapports entre les différents groupes ethnoculturels présents dans notre société, à l’intégration des nouveaux arrivants et aux initiatives de relations avec les communautés de tout type, Sarah a débuté sa carrière en travaillant dans l’intégration des projets de ressources naturelles dans leur milieu récepteur. Désirant ajouter des cordes à son arc, elle a par la suite rejoint le milieu du recrutement international. Son embauche au sein du service de recrutement international d’Atout lui permet de mettre à profit ses compétences en coordination de projets et sa compréhension des relations interculturelles.

Formation

  • Médiation interculturelle -Université de Sherbrooke
  • Études internationales et langues modernes – profile communications publiques – Université Laval
  • Relations internationales et communications (1 an dans le cadre du baccalauréat) – Pontifícia Universidade Católica do Rio de Janeiro
  • MOOC Développement durable : enjeux et trajectoire – Université Laval
Menu