la Chambre de commerce du Montréal métropolitain – Apéro à La Ronde

Le 3 juillet Atout assistait à un événement haut en couleurs présenté par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain dans le cadre de leurs événements APÉROS MONTRÉALAIS – Apéro à La Ronde – Une soirée de réseautage inoubliable sous les feux artifice de la Corée du Sud.

Ce fut une occasion unique de sortir de notre zone de confort et de créer des liens privilégiés, de rencontrer d’autres professionnels dans un environnement enchanteur, d’être aux premières loges pour voir s’illuminer le ciel montréalais, sous le thème « Rêver à Montréal ». Les artistes pyrotechniques de Hanwha nous ont fait revivre les rêves de notre enfance grâce à leur spectacle pyromusical comprenant des extraits musicaux cinématographiques et des succès populaires et on a en plus eu l’occasion de faire quelques manèges sur l’emblématique site de la Ronde. Marie-Claude et Maïlys ont été chanceuses en remportant chacune un passeport-saison 2019 offert par La Ronde dans le cadre du concours des prix de présence de la soirée, Bravo à nos 2 gagnantes!

Cette soirée de l’ACCLR était un succès sur toute la ligne, en plus des feux artifices inoubliables et ceci place la barre très haute pour les prochains événements de réseautage, Félicitations et merci à l’ACCLR ainsi qu’à La Ronde.

Source : https://acclr.ccmm.ca/fr/evenement-acclr/reseautage-et-developpement-d-affaires/apero-a-la-ronde-4708/

Source : photo de Chloë Dufresne. Maïlys Carlin et Marie-Claude Grenier et L’ACCLR

Articles liés

No results found

Menu