Jeudi le 1er octobre dernier a eu lieu la conférence « Poser des gestes concrets pour une économie verte et inclusive » présentée par Stéphanie Trudeau, Vice-présidente exécutive chez Énergir. Marc Sarhaddi, Vice-président en développement des affaires et conseiller sénior en acquisition des talents chez Atout Recrutement, est fier d’y avoir participé à titre de tout nouveau membre d’APL Énergies!

Connaissez-vous APL Énergies?

APL Énergies s’intéresse au secteur énergétique québécois et a pour principale mission d’offrir à ses membres des activités permettant de se renseigner sur des sujets d’actualité énergétique pertinents. Mais aussi, APL Énergies souhaite rapprocher les acteurs du secteur énergétique et leur offrir un milieu professionnel neutre propice aux échanges et à la coopération afin de favoriser le réseautage. Par ailleurs, APL Énergies souhaite contribuer de manière positive à la communauté en ayant impact favorable sur la santé, la sécurité et l’environnement!

Atout recrutement, fier de s’engager dans le réseau de l’énergie québécois

Étant nouvellement membre du réseau d’APL Énergies, nous sommes fiers de contribuer au partage de savoir en matière d’énergie au Québec, mais surtout, nous avons hâte d’en apprendre encore plus sur le réseau. En nous connectant avec des acteurs du milieu, Nous croyons que les retombées seront plus que positives pour nos activités d’entreprise!

Menu