Comité relève de Réseau Environnement dans les bureaux d’Atout!

Jeudi, le 3 octobre 2019 Atout recevait avec joie le comité Relève de Réseau Environnement dans ses bureaux de l’Ile des Sœurs.

Mailys est membre du comité Relève de Réseau Environnement et c’est elle qui a organisée la rencontre à nos bureaux. Robert, ex Président de Réseau Environnement a profité de cette occasion pour parler de Réseau Environnement et de l’importance de s’impliquer pour le cheminement de leur carrière professionnelle.

C’était leur deuxième rencontre générale trimestrielle, rencontre de la relève, jeunes professionnels et étudiants, en environnement qui souhaite s’impliquer dans les activités du comité.

Cette soirée fut l’occasion pour tous les membres actuels et futurs du comité, actifs ou non, de se rencontrer afin d’échanger et réseauter. Ce fut également l’occasion pour le comité de présenter le sommaire de son nouveau Plan stratégique 2019-2022. Cela leur a permis d’être informés sur les futurs projets et orientations du comité!

La rencontre était sous la formule « apportez votre vin et pizza fournie », le comité Relève invitait tous les jeunes professionnels souhaitant s’impliquer bénévolement au développement de projets en environnement à venir réseauter lors de cette soirée 6@8.

Qu’est-ce que le comité Relève de Réseau Environnement?

Un comité qui vise l’intégration de la relève à la communauté d’experts en environnement, en favorisant les échanges intergénérationnels et le partage des connaissances, assurant ainsi la pérennité de l’expertise québécoise en environnement.

SOURCE : https://www.reseau-environnement.com/ 

Articles liés

No results found

Menu